mercredi 1 mars 2017

dragon blaze : guide pour débutant #1

voici le premier des guides pour bien débuté sur dragon blaze , le texte a été écrit par ALATHEIO  j'ai juste rajouté les images a son texte.

Les capacités des personnages :


Comment lire cette page ? Les 3 premiers nombres dans chaque suggestion de build correspondent
aux rangs 3 actifs, les 3 suivants correspondent aux premiers passifs, et les 3 dernier correspondent
aux passifs buster.


X signifie qu’on peut mettre n’importe quel nombre de points restant dans cette capacité, x aussi
mais de manière encore moins prioritaire.

Petite note pour le futur, concernant les passifs busters : Augmentation des stas > Réduction des
dégâts > PV

Autre remarque : Le premier rang des capacités actives ne coûte pas de point de capacité




Paladin :






Keyless :


GvG :

13/14/8 4/3/10 0/0/0




Arène :
1/14/13 10/x/X 0/0/0

Keyholder :

1/1/14 10/x/X 4/4/4

Note : Le 3 e actif du personnage paladin est la seule capacité à être considérée comme un passif de
clé


Note 2 : En gvg, le paladin se veut extrêmement offensif, métagame oblige. En arène, par contre, il
est là pour aider sa team et buffer/stun/shield autant que possible. Il lui faut donc les capacités, et la
résistance, allant avec.




Prêtre :






Keyless :


PVP :

14/0/11 X/10/x 0/0/0

PVE (magnify build) :

(13/14/0)ou(0/14/13) X/10/x 0/0/0




Keyholder :

0/14/0 X/10/0 4/4/4

Note : le but de ce dernier build, en PVE, est d’utiliser la clé à 1% en condition d’invocation pour
pouvoir buffer l’équipe aussi longtemps que possible

Note2 : le build magnify keyless peut être très utile en wb si vous n’avez pas de clé prêtre et pas
assez de buffers, et est également puissant dans la tour. Reste bon en pvp également.




Voleur :









Keyholder :

1/1/1 10/10/10 4/4/4


Note : Je ne ferais pas l’affront de proposer un build pour voleur sans clé… A éviter comme la peste si

ce n’est pas assez clair.




Mage :






Keyholder :

1/1/1 10/10/10 4/4/4


Keyless (Sheep) :

0/0/14 10/10/10 0/0/0

Note : Comme paladin… Le but est de mettre des dégâts tout en mettant un contrôle puissant.
Néanmoins, la résistance n’est pas vraiment le point fort du mage x)




Archer :






Keyholder :

1/1/1 10/10/10 4/4/4

Keyless :

0/14/0 10/10/10 0/0/0


Note : Cf mage. Dégâts plus constants et contrôle plus fiable, mais celui du mage est plus puissant.




Guerrier :






Keyholder :

1/1/1 10/10/10 4/4/4


Keyless :


14/13/0 10/10/9 0/0/0


Note : Build polyvalent pour tout mode de jeu en héroïque, particulièrement puissant dans la tour de
validation.

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