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Descendants de Boden,
Il est temps pour Hélios et Chronos de dévoiler leur pouvoir ultime ! De plus, il est temps de faire vos adieux aux différents modes de difficulté des Terres gelées.
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◘ Nouveautés :
Géants
3e vague : Hélios et Chronos.
Guide sur les géants.
◘ Améliorations :
Revanche de Belphégor : nombre de tours augmenté (passe à 7 tours).
Fusion des difficultés des Terres gelées.
Difficulté accrue pour l'aventure de guilde.
◘ Fin des événements suivants :
Sanctuaire de Shabelle.
Pièces d'or triplées dans la boutique.
Joyau bonus supplémentaire.
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Aptitudes actives :
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○ Frappe d'annihilation :
Chronos concentre sa puissance dans sa lance, Ascalon, et détruit l'ennemi. Inflige 3 3969 % de dégâts à un ennemi et diminue la DÉF de 100 % pendant 6 s. [Recharge : 7.5 s]
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○ Cri sanglant d'Ascalon :
Quand la pointe de la lance Ascalon se dirige vers l'ennemi, un cri sanguinaire déchire les environs. Retire les buffs de tous les ennemis et inflige 2 034 % de dégâts. Les ennemis ne peuvent pas utiliser d'aptitude pendant 9 s. [Recharge : 17 s]
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○ Barrière Ajax :
À l'aide de son bouclier Aias, devenu gigantesque, Chronos taquine tous les ennemis pour qu'ils n'attaquent que lui. Diminue les dégâts reçus par les alliés de 25 % quand le bouclier Aias est invoqué. [Recharge : 41 s]
Aptitudes passives :
○ Courroux :
Personne ne peut maîtriser Chronos lorsqu'il est en état de rage sur le champ de bataille. Quand vos PV descendent jusqu'à 60 % ou moins, pendant 15 secondes, votre FOR augmente de 280 % et les dégâts reçus diminuent de 40 %. Cette effet ne peut pas être dissipé. [Recharge : 58 s]
○ Obstruction :
Le fait de bloquer les attaques ennemies en première ligne du front remonte le moral de tous les alliés. Augmente l'EDR de tous les alliés de 25 % et diminue les dégâts reçus de 15 %.
Aptitude ULTIME :
○ Volonté de Chronos :
Les vagues de soleil rouge qui conquièrent le champ de bataille incarnent la volonté de Chronos de protéger la vie de ses alliés. Renvoie 50 % des dégâts reçus vers l'assaillant quand le bouclier de Chronos, Aias, est touché.
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Aptitudes actives :
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○ Brise l'espace-temps :
La pointe de la lance sacrée libère une puissance qui provoque un effondrement de l'espace-temps, empêchant les ennemis d'utiliser leurs aptitudes. Inflige 2|062 % de dégâts à tous les ennemis ; de plus, toutes leurs aptitudes actives sont considérées comme déjà utilisées (à 75 %). [Recharge : 22 s]
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○ Vague temporelle :
Les vagues du temps rendent les alliés plus rapides. Augmente la vitesse de recharge de 80 % pendant 17 s. [Recharge : 36 s]
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○ Frontière temporelle :
Les modifications de l'espace-temps annule toutes les attaques ennemies. Crée un bouclier équivalent à 1 071 % de l'ATQ pour tous les alliés et augmente la VIT ATQ de 31 % pendant 14.8 s. [Recharge : 19 s]
Aptitudes passives :
○ Contrôle de l'espace-temps :
Contrôle l'espace-temps : le temps imprégné d'une puissance maléfique passe plus rapidement. Diminue la durée de débuff de 15 % pour tous les alliés.
○ Maître du temps :
Hélios, maître du temps, écrase tout le monde grâce à sa force d'intimidation. Augmente les dégâts des attaques standard de 72 % et diminue la vitesse de recharge de 11 %.
Aptitude ULTIME :
○ Bénédiction d'Hélios :
L'énergie bénéfique d'Hélios enveloppe tous les alliés. Augmente l'une des stats principales (FOR, DEX, INT) qui augmentent l'ATQ de tous les alliés de 20 %. Augmente les dégâts d'aptitude de 40 %.
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Il est temps de fusionner les difficultés des Terres gelées ! Veuillez noter que les primes des assauts seront revues en conséquence.
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Suite à de nombreux retours, nous avons décidé de revoir le niveau de difficulté de l'aventure de guilde.
source : forum officiel
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