[Annonce] Aperçu de la mise à jour du 22 novembre 2016
![](https://i.imgur.com/Y1muBPP.png)
Morgana : La gardienne de la pierre maudite
![](https://i.imgur.com/45JzLIz.jpg)
Aptitudes actives :
○ Spectre de la perte :
Toute personne qui voit son reflet dans la pierre maudite de Morgana se transforme en fragment obscur. Retire les buffs de tous les ennemis (chance déterminée). Inflige 1952 % de dégâts et change les ennemis en fragments pendant 10 s. Un ennemi changé en fragment obscur reçoit 100 % des dégâts que Morgana reçoit. Les ennemis peuvent être changés en fragments uniquement s'ils sont au même niveau d'amélioration ou à un niveau inférieur. L'effet de fragment obscur ne peut pas être dissipé. [Recharge : 18.8 s]
○ Faux de l'outremonde :
Quand Morgana porte la faux céleste imprégnée du sang du Dieu du Pandémonium, les âmes des ennemis sont gelées sur place. Inflige 3352 % de dégâts, retire tous les buffs et étourdit pendant 10 s (un ennemi). [Recharge : 10.1 s]
○ Métastase :
L'énergie du fragment obscur enveloppe l'ennemi et le fait redevenir un fragment obscur lui-même. Inflige 2826 % de dégâts (à 3 ennemis maximum) et inflige le mutisme pendant 10 s. Si la cible est un fragment obscur, la durée de cet état est réinitialisée. [Recharge : 14.4 s]
![](https://i.giphy.com/UVI8thhNumzzG.gif)
Toute personne qui voit son reflet dans la pierre maudite de Morgana se transforme en fragment obscur. Retire les buffs de tous les ennemis (chance déterminée). Inflige 1952 % de dégâts et change les ennemis en fragments pendant 10 s. Un ennemi changé en fragment obscur reçoit 100 % des dégâts que Morgana reçoit. Les ennemis peuvent être changés en fragments uniquement s'ils sont au même niveau d'amélioration ou à un niveau inférieur. L'effet de fragment obscur ne peut pas être dissipé. [Recharge : 18.8 s]
![](https://i.giphy.com/P5IMmkPiN30TS.gif)
Quand Morgana porte la faux céleste imprégnée du sang du Dieu du Pandémonium, les âmes des ennemis sont gelées sur place. Inflige 3352 % de dégâts, retire tous les buffs et étourdit pendant 10 s (un ennemi). [Recharge : 10.1 s]
![](https://i.giphy.com/9avkr8gDz1OF2.gif)
L'énergie du fragment obscur enveloppe l'ennemi et le fait redevenir un fragment obscur lui-même. Inflige 2826 % de dégâts (à 3 ennemis maximum) et inflige le mutisme pendant 10 s. Si la cible est un fragment obscur, la durée de cet état est réinitialisée. [Recharge : 14.4 s]
Aptitudes passives :
○ Frontière énergétique :
Quand l'esprit de la destruction emprisonne un ennemi pour l'éternité, il tend la main pour trouver une nouvelle proie. Quand un ennemi meurt sous la forme de fragment obscur, le fragment obscur infecte un autre ennemi sélectionné au hasard. L'infection s'applique quel que soit le niveau d'amélioration.
○ Fantaisie obscure :
L'énergie vitale du fragment émane du joyau de Morgana. Quiconque est assez fou pour briser le joyau se retrouvera emprisonné à l'intérieur pour toujours. Quand Morgana meurt, tous les ennemis qui se trouvent sous la forme de fragment obscur meurent ou entraînent une invocation.
Quand l'esprit de la destruction emprisonne un ennemi pour l'éternité, il tend la main pour trouver une nouvelle proie. Quand un ennemi meurt sous la forme de fragment obscur, le fragment obscur infecte un autre ennemi sélectionné au hasard. L'infection s'applique quel que soit le niveau d'amélioration.
○ Fantaisie obscure :
L'énergie vitale du fragment émane du joyau de Morgana. Quiconque est assez fou pour briser le joyau se retrouvera emprisonné à l'intérieur pour toujours. Quand Morgana meurt, tous les ennemis qui se trouvent sous la forme de fragment obscur meurent ou entraînent une invocation.
Askr : L'âme noire non mentionnée par les écrits
![](https://i.imgur.com/qWt7t0v.jpg)
![](https://i.imgur.com/qWt7t0v.jpg)
Aptitudes actives :
○ Marteau du silence :
Angra, qui manie le marteau du silence, active des bénédictions et des sorts grâce à divers éléments. Vole la puissance d'un ennemi et l'offre à un allié. Inflige 1952 % de dégâts à tous les ennemis et amplifie les dégâts de 30 % pendant 8 s. De plus, tous les dégâts d'aptitude infligés augmentent de 32 % et les dégâts reçus diminuent de 30 % pendant 8 s. [Recharge : 15.9 s]
○ Marteau du repentir :
Quand Ahura, le marteau de la rédemption, est manipulé, divers effets s'appliquent sur les alliés et les ennemis. Empêche les ennemis de se déplacer et accorde cette énergie vitale aux alliés. Inflige 2980 % de dégâts à 2 ennemis maximum ; les ennemis touchés par l'attaque sont étourdis pendant 8 s. Génère un bouclier équivalent à 660 % de l'ATQ et accorde l'immunité à 2 alliés maximum pendant 8 s. [Recharge : 8.7 s]
○ Vengeance interminable :
La haine d'Askr prend la forme d'une vengeance ; ses alliés sont stimulés pour pouvoir l'aider dans cette tâche. Tous les membres de l'équipe bénéficient d'un effet qui renvoie 40 % des dégâts pendant 17 s. La vitesse de recharge est augmentée de 25 %. Les membres de l'équipe bénéficiant de la Bénédiction d'Embla obtiennent un effet de bouclier supplémentaire de 660 %. [Recharge : "23.1 s]
![](https://i.giphy.com/2GFl6OF8ElEGs.gif)
Angra, qui manie le marteau du silence, active des bénédictions et des sorts grâce à divers éléments. Vole la puissance d'un ennemi et l'offre à un allié. Inflige 1952 % de dégâts à tous les ennemis et amplifie les dégâts de 30 % pendant 8 s. De plus, tous les dégâts d'aptitude infligés augmentent de 32 % et les dégâts reçus diminuent de 30 % pendant 8 s. [Recharge : 15.9 s]
![](https://i.giphy.com/bRgDYNQqRdlLy.gif)
Quand Ahura, le marteau de la rédemption, est manipulé, divers effets s'appliquent sur les alliés et les ennemis. Empêche les ennemis de se déplacer et accorde cette énergie vitale aux alliés. Inflige 2980 % de dégâts à 2 ennemis maximum ; les ennemis touchés par l'attaque sont étourdis pendant 8 s. Génère un bouclier équivalent à 660 % de l'ATQ et accorde l'immunité à 2 alliés maximum pendant 8 s. [Recharge : 8.7 s]
![](https://i.giphy.com/8lIAyXLturgl2.gif)
La haine d'Askr prend la forme d'une vengeance ; ses alliés sont stimulés pour pouvoir l'aider dans cette tâche. Tous les membres de l'équipe bénéficient d'un effet qui renvoie 40 % des dégâts pendant 17 s. La vitesse de recharge est augmentée de 25 %. Les membres de l'équipe bénéficiant de la Bénédiction d'Embla obtiennent un effet de bouclier supplémentaire de 660 %. [Recharge : "23.1 s]
Aptitudes passives :
○ Malédiction d'Embla :
L'Embla de Jotunheim porte l'énergie de la vengeance et de la haine, et jette une malédiction terrible sur quiconque tente de faire du mal à Askr. Pendant 5 s, 1 ennemi maudit reçoit des dégâts équivalents à 8 % des PV max à chaque seconde. Son ATQ diminue de 40 % et sa DÉF de 30 %. Les dégâts proportionnels aux PV ne peuvent pas être infligés aux boss. [Recharge : 6 s]
○ Bénédiction d'Embla :
L'Embla de Midgard est un être bienfaisant qui protège tous les alliés d'Askr. Pendant "5 s, un membre de l'équipe qui a reçu la bénédiction d'Embla reçoit des soins équivalents à 5 % des PV max à chaque seconde. Son ATQ augmente de 90 % et sa DÉF de 90 %. [Recharge : 6 s]
L'Embla de Jotunheim porte l'énergie de la vengeance et de la haine, et jette une malédiction terrible sur quiconque tente de faire du mal à Askr. Pendant 5 s, 1 ennemi maudit reçoit des dégâts équivalents à 8 % des PV max à chaque seconde. Son ATQ diminue de 40 % et sa DÉF de 30 %. Les dégâts proportionnels aux PV ne peuvent pas être infligés aux boss. [Recharge : 6 s]
○ Bénédiction d'Embla :
L'Embla de Midgard est un être bienfaisant qui protège tous les alliés d'Askr. Pendant "5 s, un membre de l'équipe qui a reçu la bénédiction d'Embla reçoit des soins équivalents à 5 % des PV max à chaque seconde. Son ATQ augmente de 90 % et sa DÉF de 90 %. [Recharge : 6 s]
source : forum officiel dragon blaze
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire