lundi 14 novembre 2016

dragon blaze : Aperçu de la mise à jour du 15 novembre 2016


Descendants de Boden,

Il est temps de devenir plus puissant qu'auparavant grâce à la transcendance d'équipement ! Mais attention, vous devrez d'abord affronter Nébula, le dragon géant, qui veille sur son trésor rempli de pierres de transcendance. Pas d'inquiétude, pour vous aider dans votre quête, 3 nouveaux personnages auront droit à leur forme éveillée : Turq, Eirden et Tiel. 

Voici la liste du contenu qui vous attend :

◘ Nouveautés :
  • Nouvel assaut : Nébula.
    • Introduction.
    • Primes.
  • Nouveaux héros éveillés.
    • Turq.
    • Eirden.
    • Tiel.

◘ Améliorations :
  • Transcendance d'équipement.
  • Nouveaux objets dans la boutique.

◘ Nouveaux événements :
  • Promotions sur l'invocation d'alliés standard (du 15 au 22 novembre 2016).
  • Promotion sur l'invocation d'équipement platine (du 15 au 22 novembre 2016).

◘ Fin des événements suivants :
  • Boutique d'événement Halloween.

◘ Packs promotionnels dans la boutique :
Nouveaux packs :
  • Pack d'aventurier.
  • Pack d'amélioration.
  • Pack pour créer un héros.

◘ Bugs corrigés :
  • Correction concernant la clé d'invocation de Sasha qui n'était pas obtenable sur certains personnages.
  • Correction des textes de la version francophone pour le mode assaut.
  • Correction des textes de la version francophone pour le mode boss de monde.





Ce nouvel assaut, unique en son genre, vous permettra de jouer non seulement avec vos alliés mais aussi avec 4 autres joueurs en temps réel qui auront leurs alliés pour vous aider à anéantir Nébula, le dragon géant. Pour débloquer cet assaut vous devrez avoir terminé au moins une fois l'assaut « Ragnarok Libéré » disponible dans le mode mythique des terres gelées.


En entrant dans cet assaut, vous devrez constituer une équipe de 5 joueurs et, comme dans l'aventure de guilde, combattre Nébula qui aura ses PV communs entre les 5 joueurs de la partie. Plus vous effectuerez de dommages contre Nébula, plus vous remporterez de points de contribution qui auront un impact sur le résultat final. En effet, les joueurs seront récompensés en fonction de leur nombre de points de contribution. Un tableau sera disponible sur la droite pour voir en temps réel votre score et votre état ainsi que celui des autres joueurs de la partie.

Vous pouvez bien évidemment utiliser le familier Fureur noire pour profiter de l'option « assaut auto. ». Il est important de noter que vous ne pouvez pas utiliser d'allié assistant pour vous aider, vous ne pouvez utiliser que les 4 alliés de votre équipe alors faites bien votre choix avant d'affronter Nébula. 

Si jamais votre personnage et ses alliés meurt au combat, vous pouvez utiliser des parchemins ordre de regain afin de ressusciter et reprendre le combat. 


Une fois que avez réussi à affronter Nébula, vous recevrez en fonction de votre classement des pierres de transcendance de (S) à (SSS).

Comme pour tout autre assaut, vous aurez l'occasion d'acheter un coffre supplémentaire pour 20 rubis (ou 16 rubis si vous avez le familier Fureur noire avec vous) pour recevoir une pierre transcendance aléatoire allant de (S) à (SSS).





Aptitudes actives :
○ Enflammer :
Collecte des graines de flammes dans l'atmosphère afin d'invoquer une flamme capable de faire fondre le métal. Inflige 3 375 % de dégâts à un ennemi et fait diminuer la DÉF de 58 % pendant 8 s. [Recharge : 11,8 s]

○ Météore rouge :
Une pluie de météores enflammés s'abat sur les ennemis détruisant tout sous son passage. Fait souffrir davantage les grenouilles. Inflige 1 717 % de dégâts et les ennemis ayant muté en grenouille recevront 691 % de dégâts pendant 12 s. [Recharge : 15,4 s]

○ Malédiction de la sorcière :
Turq, la propriétaire des flammes, fait muter l'ennemi en une faible créature et lui inflige un sort fatal. Retire tous les buffs de tous les ennemis et inflige 1 462 % de dégâts après les avoir transformés en grenouilles pendant 9,5 s. Les ennemis transformés en grenouilles voient leur max de PV diminuer de 50 %. Lorsqu'un ennemi meurt alors qu'il a muté, il explose et inflige 1 804 % de dégâts sur la zone. [Recharge : 17,7 s]


Aptitudes passives :
○ Bouclier de flammes :
Turq est investie du pouvoir des flammes, réduisant ainsi en cendres quiconque ose s'approcher d'elle. L'ennemi subit 20 % des dégâts que Turq subit elle-même.
○ Mana d'amélioration :
Le savoir interdit trouvé dans cette ancienne bibliothèque du palais royal lui a permis de développer sa sagesse et ses aptitudes jusqu'à les rendre exceptionnelles. L'INT de Turq augmente de 28 % et le max de PV augmente de 10 %.


Aptitudes actives :
○ Retour aux invocations :
Eirden réduit les créatures sans âme en miettes avant de les absorber. Inflige 3 278 % de dégâts à 1 ennemi et régénère des PV d'un montant équivalent à 141 % des dégâts infligés. Lorsque la cible est un invocateur, il élimine la cible et vole 80 % de l'ATQ de l'invocateur pendant 12,5 s. [Recharge : 11,8 s]

○ Silence :
Eirden est capable de trouver la source des âmes des êtres vivants. Une fois la source de l'âme connue, il est facile de réduire l'ennemi au silence. Inflige 1 462 % de dégâts à tous les ennemis et leur inflige le mutisme pendant 8,5 s (90 % de chances). [Recharge : 13 s]

○ Nécromorphe :
Eirden asservit les âmes des ennemis décédés et les renvoie habiter leurs corps. Les ennemis ainsi réanimés ne sont ni vraiment vivants ni vraiment morts. Ils obéissent aux ordres d'Eirden et deviennent ses serviteurs pendant 17,5 s. Il est impossible ensuite de les ranimer. Leur ATQ et leur DÉF augmentent de 126 %. [Recharge : 23,6 s]


Aptitudes passives :
○ Envoûtement gelé :
Une énergie empreinte de cruauté entoure Eirden. Sa DÉF et son ATQ armée augmentent de 20 %.
○ Sorcière du trépas :
L'énergie maudite d'Eidern calme la lame de l'ennemi. Diminue les dégâts d'ATQ normale de l'ennemi de 40 %.


Aptitudes actives :
○ Jugement de Chronos :
Fait appliquer le jugement émis par la volonté de Chronos. Retire toutes les aptitudes de buff d'1 ennemi et inflige 2 274 % de dégâts. L'ennemi attaqué subira l'effet du jugement pendant 12,5 s. Inflige des dégâts d'un montant équivalent à 700 % de l'ATQ de Tiel à chaque attaque. [Recharge : 8,3 s]

○ Bénédiction de Panacée :
Une bénédiction directement envoyée par la déesse des soins. La déesse répond aux prières en donnant son entière bénédiction et protection. Lance le sort d'invulnérabilité sur elle-même et sur 1 membre de l'équipe pendant 9 s (impossible de conjurer ce sort). Augmente l'ATQ de l'allié (avec le sort invincibilité) et de Tiel de 127 % et les DÉG CRIT de 272 points. [Recharge : 28,4 s]

○ Sacro-sainteté :
C'est la commande des dieux et la terre que les dieux nous ont attribuée ! Sa ferme détermination et sa foi lui permettent d'empêcher les ennemis de tout saccager. Inflige 1 717 % de dégâts et étourdit 9 s. [Recharge : 13 s]


Aptitudes passives :
○ Vengeance de Nectare :
Offre à tous le nectar, la boisson des dieux. Les énergies circulant mieux dans les corps des bienheureux qui s'en retrouvent rapidement revigorés, les faisant déployer leurs aptitudes. L'ATQ des aptitudes des membres de l'équipe augmente de 30 %.
○ Bouclier d'Athéna :
Tiel détient le pouvoir d'Athéna, la déesse de la guerre et de la sagesse. Augmente l'INT des membres de l'équipe de 17 % et la DÉF de 29 %. Tiel inflige également 450 % de dégâts supplémentaires lorsqu'elle attaque un ennemi étourdi.




Vous avez déjà tous vos équipements (U) pour vos personnages et alliés ? Que diriez-vous d'acquérir encore plus de puissance ? 

Vous pouvez désormais transcender vos parties d'équipement afin de les faire passer au niveau d'amélioration ULTIME !

Pour cela, vous avez besoin de pièces d'or et de pierres de transcendance (obtenables uniquement via l'assaut Nébula).

Il y a plusieurs de types de pierres disponibles de (S) à (SSS). Ceci signifie que si vous souhaitez avoir un taux de réussite de 100 % pour transcender une partie d'équipement (SSS), vous aurez besoin d'une pierre de transcendance (SSS).


En fonction du grade de l'équipement, vous aurez besoin d'effectuer la transcendance un certain nombre de fois pour atteindre le niveau d'amélioration ULTIME.

  • Partie d'équipement (SSS) : Vous devrez effectuer 5 transcendances pour atteindre le niveau d'amélioration ULTIME.
  • Partie d'équipement (U) : Vous devrez effectuer 6 transcendances pour atteindre le niveau d'amélioration ULTIME.


À noter :
  • La partie d'équipement à transcender doit au préalable être au niveau d'amélioration MAX.
  • Les pierres de transcendance ne peuvent être obtenues qu'en gagnant à l'assaut Nébula.




Vous pourrez désormais acheter dans la boutique des tickets pour accéder directement à l'assaut « Ragnarok Libéré » qui se situe dans le mode mythique des terres gelées. Vous pouvez acheter un pack de 20 tickets pour 100 rubis ou un pack de 40 tickets pour 200 rubis.

À noter :
  • Vous devez quand même débloquer l'assaut « Ragnarok Libéré » en complètant le mode mythique des terres gelées et en effectuant l'assaut « Ragnarok destructeur ».

(de la mise à jour du 15 novembre 2016 , jusqu'à la mise à jour du 22 novembre 2016)


Utilisez vos points amis et profitez de 50 % de réduction sur les invocations d'alliés standard qui seront à 15 points d'amis au lieu de 30 points d'amis.

À noter :
Cette promotion ne s'applique uniquement sur les invocations d'alliés nécessitant l'utilisation de points amis.




(de la mise à jour du 15 novembre 2016 , jusqu'à la mise à jour du 22 novembre 2016)


Profitez de 20 % de réduction sur les invocations de joyau Platinum qui seront à 16 rubis au lieu de 20 rubis.




Les packs suivants seront de nouveau disponibles à l'achat :

  • Pack d'aventurier :
    • Contient : 3 000 souliers + 3 millions de pièces d'or + 100 rubis.
    • Prix : 29,99 €
  • Pack d'amélioration :
    • Contient : 60 invocations d'essence (au choix) + 10 millions de pièces d'or + 200 rubis.
    • Prix : 49,99 €
  • Pack de création de héros :
    • Contient : 1 invocation de héros + 70 invocations d'essence (au choix) + 3 alliés (SSS) + 400 rubis.
    • Prix : 99,99 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire