mercredi 31 août 2016

fini l'été c'est la rentré !!

salut tous le monde , j'espère que tous le monde a bien profité de c'est deux mois de vacance pour bien bronzé !!!?

personnellement je suis bien reposé et je suis près a vous donnez un petit aperçu du programme de la rentré !!

voici la liste des jeux sur le qu'elle je vais me consacrée :

 dragon blaze mon jeu fétish du moment !!je vais continué a vous informez sur toutes mes news qu'elles soient française ou de coréen :) .je vais essayer de vous faire plus de vidéo aussi  (histoire de remplir mon compte you tube aussi lol ).



pour seven knights je continuerais a partagé les maj vidéo de l'ami kantar gaming .


HIT (Heroes of Incredible Tales) un Hack'n Slash fort sympâtique et au graphisme qui fond souffrir ma batterie du a unreal engine .


heroes wanted fut a ma grande surprise l'un des jeux avec le qu'elle je ne vois plus les heurs passé et il mérite que l'on en parle un peu plus de lui.

voilà une petite parti de ce qui vous attends pour la rentré , bien-sur le blog va évolué aussi , ainsi que ma chaine you tube qui va voir arrivé plus de vidéo bientôt.sans oublié que je vous parlerais plus des sortis coréenne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire