mercredi 19 avril 2017

HIT : Notes de patch du 20/04

- La mise à jour à venir sera une mise à jour de version. À ce titre, veuillez procéder à la mise à jour via le Store Android/iOS.
- La taille du patch est comprise entre 10 et 14 Mo. Vérifiez que votre appareil dispose d'au moins 2,0 Go d'espace libre au total.
- La mise à jour sera disponible en téléchargement après la maintenance, pensez à vous connecter depuis une connexion Wi-Fi stable pour éviter d'éventuels frais de données mobiles.
- Si l'application ne se met pas à jour automatiquement, veuillez vous rendre sur le Store pour effectuer la mise à jour de votre jeu manuellement.
- Si un bouton [Ouvrir] s'affiche à la place du bouton [Mettre à jour] sur le Google Play Store, réessayez après cette manipulation : « Paramètres > Général > Applications > Playstore > Supprimer les données enregistrées. »
<<Éveil d'arme>>
1. Éveil d'arme !
- Vous pouvez à présent éveiller vos armes suprêmes de la saison 2-3 de niveau 40.
- Éveillez vos armes suprêmes de niveau 40 en appuyant sur le bouton « Éveil ».
- L'éveil d'arme nécessite les éléments ci-dessous.

1-1) Types d'armes éveillées
- Vous pourrez choisir un type d'arme à chaque fois que vous en éveillerez une.
- Selon l'option que vous améliorez (attaque, taux de coup critique ou dégâts de coup critique), trois types d'arme se présenteront à vous.




* L'option d'éveil sera valable à chaque fois que vous attaquerez ou subirez une attaque.
* L'option « La récupération de toutes les compétences restantes est réduite de 0,1 seconde à chaque fois que vous êtes attaqué. » ne s'applique pas dans les conditions suivantes :
- Si vous utilisez une compétence (normale, améliorée, combo, contre-attaque, etc.) lorsque vous êtes attaqué.
- Lorsque vous êtes invincible (grâce aux armoiries) et que vous subissez une attaque.
- Si vous utilisez une esquive ou un bouclier lorsque vous êtes attaqué.
* Les compétences de l'option « La récupération de toutes les compétences est réduite de 0,1 seconde à chaque fois que vous êtes attaqué » comprennent les compétences normales, d'esquive et les combos.
1-2) À propos de l'éveil
- Le niveau maximal d'éveil augmente de 2 points chaque fois que vous éveillez une arme (niveau max : 10).
- Une fois qu'elle aura atteint son niveau maximal d'éveil, votre arme pourra être éveillée une fois de plus.
- Vous ne pouvez pas transmuter, synthétiser ou extraire des armes éveillées, mais vous pouvez transférer leurs runes.
- Une fois éveillées, les armes seront automatiquement verrouillées.

* Ce qu'il faut savoir avant d'éveiller votre arme :
- L'éveil nécessite de l'or et des cristaux affûtés d'éveil.
- Vous pouvez désigner une de vos compétences comme compétence maîtrisée (à l'exception de celle qui a été améliorée).
- Une compétence maîtrisée infligera plus de dégâts et l'ennemi ne pourra ni l'esquiver, ni utiliser de compétence pendant qu'il est attaqué.
- Si vous désignez une compétence qui n'inflige aucun dégât comme compétence maîtrisée ou améliorée, les dégâts de toutes vos compétences seront augmentés lorsque son effet sera actif.
→ Compétence maîtrisée : + 15 %, compétence améliorée : + 30 %
- Un cristal affûté d'éveil sera consommé à chaque fois que vous modifierez une compétence unique, améliorée ou maîtrisée.
- Les compétences uniques sont modifiées au hasard.
1-3) Compétence d'esquive
- Une compétence d'esquive sera disponible une fois votre arme éveillée.
- Vous pourrez l'utiliser lorsque l'utilisation des attaques normales est impossible. Le bouton d'attaque normale sera automatiquement modifié en « compétence d'esquive ».
- Les affaiblissements seront immédiatement supprimés si vous utilisez une compétence d'esquive (récupération de 40 secondes).
- L'accélération de la récupération de la compétence sera appliquée à la compétence d'esquive.
- Celle-ci pourra être utilisée à la fois en aventure et en JcJ.
- Si vous êtes réduit au silence, vous ne pourrez pas utiliser la compétence d'esquive.
- La compétence d'esquive n'est pas active pendant un combat auto.

1-4) Compétence maîtrisée
- Vous pouvez désigner une compétence comme compétence maîtrisée une fois que vous avez éveillé votre arme deux fois.
- Les compétences maîtrisées infligent 30 % de dégâts supplémentaires par rapport aux compétences normales.
- Vous ne pouvez ni esquiver, ni utiliser de compétence lorsque vous subissez une compétence maîtrisée.
- Vous pouvez désigner une de vos compétences comme compétence maîtrisée (à l'exception de celle qui a été améliorée).
- Les compétences maîtrisées n'ont pas d'effet de perforation de la défense ennemie.
- Même si votre niveau est insuffisant, vous pouvez désigner une compétence comme compétence maîtrisée. En revanche, la compétence ne sera disponible qu'une fois que vous aurez atteint le niveau requis.
* Armes et compagnons éveillés
- Les compétences améliorées et maîtrisées ne seront pas appliquées si vous avez équipé votre compagnon de l'arme en question.
- Les compétences uniques ne seront pas appliquées si vous avez équipé votre compagnon de l'arme en question. (En revanche, le bonus d'attaque de la compétence unique sera appliqué.)
- Si vous avez équipé votre personnage et votre compagnon de l'arme éveillée, vous ne pourrez utiliser la compétence d'esquive qu'une seule fois.
.
2. Nouvelle zone d'aventure : les Bois du Valt
- Les Bois du Valt se composent de deux zones distinctes : la Forêt de Bouman et la Forêt sacrée de Bouman.
- Cette nouvelle zone d'aventure sera disponible une fois que vous aurez terminé le Temple de Baltar 1-10 dans les Vestiges de l'Ente oriental.
- Vous pourrez trouver de l'équipement de mana dans la Forêt de Bouman et la Forêt sacrée de Bouman.
- Vous pourrez trouver des éclats de cristal affûté d'éveil dans les Bois du Valt extérieur.




3. Extension de la Tour des défis
- La Tour des défis comporte désormais 50 niveaux.

<<Mise à jour système>>
1. Mise à jour du système de fabrication
- La fabrication propose désormais des cristaux affûtés d'éveil.
- Vous pouvez fabriquer des cristaux affûtés d'éveil à partir d'éclats de cristal affûté d'éveil, d'une arme suprême et d'or.
- Vous pouvez fabriquer des cristaux affûtés d'éveil via l'[Atelier] - la [Fabrication] - [Etc.]






2. Mise à jour du magasin
2-1) Carte d'éclat de cristal affûté d'éveil
- Vous pouvez acheter des cartes d'éclat de cristal affûté d'éveil avec des insignes de défi ou des gemmes.
- Le nombre d'éclats de cristal affûté d'éveil obtenu grâce à la carte est aléatoire.






2-2) Cristal affûté d'éveil au magasin de platine






3. Bonus pour le premier achat du mois
- x1 Ticket de transcendance d’arme sera envoyé en récompense du premier achat du mois.
- Les cristaux seront déposés dans votre boîte aux lettres et seront automatiquement supprimés si vous ne les récupérez pas dans les 5 jours.

<<Événements>>
1. Événement Web d'aventure spéciale avec Erna !
- Durée de l'événement : du jeudi 20 avril après la maintenance au mercredi 10 mai à 23h59 (UTC+9).
- Veuillez consulter l'onglet Événement en jeu pour en savoir plus.

2. Pour célébrer la mise à jour, un nouvel événement de présence de 7 jours.
- Durée de l'événement : du jeudi 20 avril après la maintenance au mercredi 10 mai 2017 à 23h50 (heure du serveur)

3. Événement de gain de niveau d'éveil d'arme !
- Durée de l'événement : du jeudi 20 avril, après la maintenance, au mercredi 26 avril à 23h50 (UTC+9).
- Distribution des récompenses : vendredi 28 avril
- Informations et récompenses de l'événement
* Une fois par compte / Récompenses non cumulables.

4. Soutenez les week-ends de héros !
- Période de l'événement : du vendredi 21 au dimanche 23 avril
- Horaires de l'événement : de 00h00 à 23h59 (heure du serveur)
- Informations sur l'événement : de multiples récompenses pendant le week-end !
- Consultez l'onglet [Exploits > Récompenses] pour connaître les récompenses !
- Si vous ne voyez pas les récompenses correspondantes pendant l'événement, redémarrez l'application.

5. Pour célébrer la mise à jour de la Tour des défis, les récompenses seront multipliées par deux !
- Durée de l'événement : du jeudi 20 avril, après la maintenance, au jeudi 11 mai, avant la maintenance.
- Au cours de cet événement, les récompenses de tous les niveaux de la Tour des défis seront doublées.
6. Prolongation de la multiplication par deux des chances d'obtenir de l'équipement de mana
- Durée de l'événement : du jeudi 20 avril, après la maintenance, au jeudi 27 avril, avant la maintenance.
7. Événement de modification des récompenses des missions quotidiennes !
- Durée de l'événement : du jeudi 20 avril, après la maintenance, au jeudi 11 mai, avant la maintenance.
- Détails de l'événement: carte d'équipement de mana x 1 offerte en récompense lorsque vous accomplissez toutes les missions quotidiennes.

<<Divers>>
1. Seules les armes des saisons 2 et 3 seront disponibles à la fabrication.
2. L'icône de la carte d'équipement de mana a été modifiée.
- Vous pouvez la voir dans [Magasin]-[Insigne de défi] ou [Magasin de platine]-[Équipement]
- Vous pouvez la voir dans la fenêtre des missions quotidiennes
3. L'événement de donjon Île spectrale est à présent clos.
4. L'événement de baisse du prix en or est à présent clos.
5. L'événement de présence de 7 jours en cours est à présent clos.
<< Correctifs de bug >>
1. L’erreur qui entraînait une application incorrecte des attributs des accessoires de Rêve a été corrigée.

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