mardi 21 juin 2016

dragon blaze les titans !! (parti 2)



bonjour à toutes et tous !!

voici la seconde parti des titans avant de commencé a parlé des géants !


Prometheus


classe : mage

rôle : DPS


" 거대화 " 
( Actif 1 ) Prométhée entoure son corps avec une aura bleu , il augmente son ATK de 152% . [ CD: 58 sec]

 Incinération ( Active 2 ) 
Inflige des dégâts de 3550 % à 1 ennemi et jette un debuff qui nie toute nouvelle buffs pour la cible de 9,5 sec . [CD : 11 sec] 

Flames Searing ( Active 3 ) 
Inflige 1893 % de dommages à l'ensemble des parties de l'ennemi et empêche la récupération HP pendant 9 sec . [ CD: 17 sec] 

Wrath of Fire (Passive 1 ) 
Augmente la INT propre de 28% et ATK SPD de 17% . 

Reflux (Passive 2 ) 
Subventions auto 64 % de dégâts aux patrons . 

Normale Attaque : INT Augmente possèdent ( le hasard ou guranteed doit être cochée) .


Hyperion



classe : archer

rôle : DPS


Bombardement de finition (Actif 1)
 Enlève les amateurs de 1 ennemi et inflige des dégâts 3.175%, avec plus de 950% de dégâts pour chaque balle stockée. S'il consomme 5 balles, il sera plutôt traiter 2,831% comme dégâts supplémentaires, et permettre à cette compétence pour frapper avec 100% de certitude et d'ignorer la moitié défense de la cible. [CD: 14 ​​sec] 

The Last Bombing (Active 2) 
Inflige des dégâts de 1914% à l'ensemble des parties de l'ennemi et l'étourdit pendant 3 secondes. Chaque subventions de balles en outre 950% de dommages et 2 sec durée plus paralysant. Sur les piles de balles pleines qu'il inflige 1,584% que les dégâts supplémentaires, et permettre à cette compétence pour frapper avec 100% de certitude et d'ignorer la moitié défense de la cible. [CD: 19 sec] 

Immédiat Loading (Active 3)
maxes instantanément jauge de balle et augmente les dégâts de propre de 233% pendant 16 secondes. [CD: 28 sec] 

Will of Steel (Passive 1) 
Augmente de même la DEF de 17% et STA de 21%. 

Résolution Desperate (Passif 2) 
Lorsque HP tombe en dessous de 60%, accorde l'immunité pour les 13 sec et réinitialise les temps de recharge de toutes les compétences. [CD: 34 sec] 

Normal Attaque: Au lieu d'attaquer normalement, Hyperion empile des balles et augmente DEX. Bullets pile avec le temps et vont remplir une jauge de balle situé au-dessous de son bar HP.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire